Le Lycée Giano Beretta Molla de Mwanga : Les actions déjà réalisées par la fondation avant et après la reconnaissance officielle; La construction du Lycée Sainte Famille de Minago avec un effectif de 420 élèves. La construction du Lycée Don Mauro Barbolini de Kigwena avec un effectif de 521 élèves.La construction du Lycée de Kajabure avec un effectif de 605 élèves.La construction du Lycée de Muhizu avec un effectif de 265 élèves.La construction de l’école primaire de Gisunzu avec n effectif de 360 écoliers.La construction de l’école primaire de Mutwenzi avec un effectif de 480 écoliers.La construction de l’école primaire de Kesha avec un effectif de 380 écoliers.La construction de l’école primaire de Rutwenzi II avec un effectif de 435 écoliers.La construction de l’école primaire de Gakora avec un effectif de 428 écoliers. La construction de l’école primaire de Kampene – Bubanza avec un effectif de 450 écoliers.