La fondation pour la Promotion de la dignité des Enfants et des Jeunes (PDEJ) a un double objectif :

• Promouvoir la dignité des enfants et des jeunes à travers l’instruction et la formation des consciences et la recherche des bourses d’études.
  • Permettre l’accès à l’eau potable en construisant des puits communautaires ou en mettant en place des techniques d’adduction d’eau.

La Fondation PDEJ en tant que fondation de bienfaisance est partenaire de nombreux projets de promotion et de solidarité : soutien de projet éducatif, de projet de formation aux enfants et aux jeunes etc. Tous les projets que notre fondation soutient sont portés par des bénévoles et des associations proches des paroisses du Burundi.Au Burundi, le soutien éducatif à destination des plus démunis s’organise tout au long de l’année. La Fondation PDEJ soutient plusieurs projets en participant à la construction des écoles mais aussi à l’achat des équipements nécessaires pour la formation des enfants et des jeunes.